Médecin Généraliste - METZ (H/F)
Guénange (57310), Moselle CDI 35 heures
Entreprise: Artelia
Description de l'offre :
Description de l'offre
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres internationales
Artelia s’engage en faveur de la diversité et de l’inclusion, depuis plus de 10 ans : faire de la différence une force au service du collectif. En matière de recrutement, cela passe par une attention spécifique accordée à toutes les candidatures.
Pour faciliter la lecture, l’écriture inclusive n’est pas utilisée dans le corps de cette annonce, les termes employés au masculin se réfèrent aussi bien aux femmes, hommes qu'aux personnes non binaires.
Qui sommes-nous ?
Nous sommes un groupe d'ingénierie, acteur majeur dans les domaines du bâtiment, de l’eau, de l’énergie, de l’environnement, de l’industrie, de la mobilité et du transport. Détenu à 100% par nos managers et nos collaborateurs, nous sommes unis par une même passion, celle d’exercer un métier qui allie l’art de concevoir avec ingéniosité et de réaliser avec engagement.
Nos 7 300 collaborateurs, au sein de 55 agences en France et de 40 filiales internationales, créent chaque jour des solutions pour une vie positive au travers de nos enjeux stratégiques pour la planète et l’humanité.
Libérez vos talents, rejoignez-nous !
Les activités de Mobilités, des Transports et des Infrastructures d’ARTELIA sont regroupées au sein d’une seule Business Unit ; la BU M&I. La BU M&I est composée de 3 Branches en France et d’une Branche Internationale.
La Branche Internationale de la BU M&I a un double objectif :
Le premier est d’exporter de savoir-faire et l’expertise des Branches Françaises de la BU M&ILe deuxième est de créer des cellules M&I dans les pays où ARTELIA dispose de structures pérennes pour développer les activités M&I dans ces pays.
Le premier est d’exporter de savoir-faire et l’expertise des Branches Françaises de la BU M&I
Le deuxième est de créer des cellules M&I dans les pays où ARTELIA dispose de structures pérennes pour développer les activités M&I dans ces pays.
Activités principales :
Général :
Mettre à jour le socle commercial (Capitaliser les références, CVs, candidatures et offres soumises, etc.).Concevoir des plaquettes et brochures de marketing.
Mettre à jour le socle commercial (Capitaliser les références, CVs, candidatures et offres soumises, etc.).
Concevoir des plaquettes et brochures de marketing.
Réponse aux candidatures/appels d’offres :
Renseigner, mettre à jour la partie administrative des réponses.Adapter les références et les CVs au format et exigences du cahier des charges.
Renseigner, mettre à jour la partie administrative des réponses.
Adapter les références et les CVs au format et exigences du cahier des charges.
Édition :
Mise en forme de l’ensemble des documents constituant l’offre (Mémoire technique, CVs, références, etc.).Concevoir la mise en page, l'intégration des textes et le traitement des images/illustrations.Réaliser des supports de présentation d'ouvrages (couverture, plaquette, affiche, pages de gardes, …).Vérifier la parfaite conformité des dossiers sur la forme selon une charte graphique adaptée.Contrôler les textes, le Bon à Tirer.Assurer les relations avec les services impliqués : commercial, RH, technique, administratif, juridique, finances.
Mise en forme de l’ensemble des documents constituant l’offre (Mémoire technique, CVs, références, etc.).
Concevoir la mise en page, l'intégration des textes et le traitement des images/illustrations.
Réaliser des supports de présentation d'ouvrages (couverture, plaquette, affiche, pages de gardes, …).
Vérifier la parfaite conformité des dossiers sur la forme selon une charte graphique adaptée.
Contrôler les textes, le Bon à Tirer.
Assurer les relations avec les services impliqués : commercial, RH, technique, administratif, juridique, finances.
Nous vous offrons :
Une entreprise sociale et citoyenne (accords diversité & inclusion, protection sociale et couverture mutuelle de qualité, Fondation)Une politique de partage des résultats (intéressement et participation avec abondement, actionnariat salarié)Des opportunités de carrière et un accompagnement dans vos challenges professionnels (politique formation individualisée, parcours métiers, mobilité métier et géographique)Une immersion au sein d’une équipe de passionnés, à taille humaine où règne une ambiance conviviale, des projets d’ingénierie d’exception, un accompagnement par des ingénieurs expérimentés et soucieux de partager et transmettre leurs savoirs et savoir-faire.
Une entreprise sociale et citoyenne (accords diversité & inclusion, protection sociale et couverture mutuelle de qualité, Fondation)
Une politique de partage des résultats (intéressement et participation avec abondement, actionnariat salarié)
Des opportunités de carrière et un accompagnement dans vos challenges professionnels (politique formation individualisée, parcours métiers, mobilité métier et géographique)
Une immersion au sein d’une équipe de passionnés, à taille humaine où règne une ambiance conviviale, des projets d’ingénierie d’exception, un accompagnement par des ingénieurs expérimentés et soucieux de partager et transmettre leurs savoirs et savoir-faire.
Profil requis
Vous êtes le profil idéal si vous êtes issu d'une formation de niveau Bac +2/3 type BTS, DUT,..., avec une spécialisation en édition, information, secrétariat, commerce ou gestion.
Vous avez une excellente maîtrise des outils bureautiques tels que la Suite Office: Word, PowerPoint, Excel avancé(Access serait un plus), ainsi qu'Acrobat Pro (ou équivalent), InDesign, et SharePoint.
Un niveau d'Anglais professionnel et opérationnel est indispensable.
Vous faites preuve de rigueur, de précision, d'organisation, anticipation, et de réactivité.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, et avez un goût pour le graphisme.
Une expérience d'au moins deux ans sur un poste avec des missions similaires sera attendue.