Technicien Maintenance Itinérant (H/F)

Brest (29200), Finistère CDI 35 heures

Entreprise: Intersport

Description de l'offre :

Créée en 2014, BLACKSTORE est une enseigne en pleine expansion du groupe INTERSPORT. Nous serons bientôt forts d'un réseau de cinquante magasins.

Notre vision est de nous imposer comme leader sur le marché de la vente lifestyle multimarques avec de nombreuses ouvertures prévues dans les années à venir.

Notre mission consiste à rendre les plus grandes marques (Tommy Jeans, Levi's, Le temps des Cerises, Kaporal, Superdry) accessibles à tous, pour que chacun puisse porter le style qu'il désire.

Pour confirmer cette vision et atteindre cette mission, notre équipe à taille humaine, a pour moteurs : l'investissement sans faille, une exigence quotidienne, une attirance pour la mode mais aussi et surtout une envie de partager une belle aventure dans un environnement dynamique et riche d'échanges.

Votre Challenge

Pour participer au développement de notre enseigne en pleine croissance, nous recherchons un un(e) hôte(sse) de caisse et d’accueil H/F en contrat CDD 6mois/ 35H pour notre magasin de Langueux.

Directement rattaché(e) au Responsable de magasin, votre rôle consiste à participer activement à la vie du point de vente et à son animation et contribuer à son bon fonctionnement. Vous participez à la réalisation des objectifs commerciaux et à la valorisation du concept BLACKSTORE en garantissant une expérience client de qualité. Vous contribuez à la déclinaison opérationnelle de la stratégie commerciale de l'enseigne dans le respect de nos valeurs : sens du collectif, ouverture, optimisme, humilité.

En ce sens, vos principales missions seront les suivantes :

Assurer l’accueil téléphonique et physique du Client avec enthousiasme et bienveillanceRenseigner, conseiller et satisfaire le ClientGérer les retours et les demandes diverses (litiges, démarque, autre)Veiller à l’efficacité et à la fluidité des passages en caisseEncaisser le Client selon les procédures de caisse en vigueurProposer et valoriser nos services (cartes cadeaux, carte de fidélité)Constituer des dossiers de demande de financementRemercier le Client et infuser une bonne image de l’entreprise

Assurer l’accueil téléphonique et physique du Client avec enthousiasme et bienveillance

Renseigner, conseiller et satisfaire le Client

Gérer les retours et les demandes diverses (litiges, démarque, autre)

Veiller à l’efficacité et à la fluidité des passages en caisse

Encaisser le Client selon les procédures de caisse en vigueur

Proposer et valoriser nos services (cartes cadeaux, carte de fidélité)

Constituer des dossiers de demande de financement

Remercier le Client et infuser une bonne image de l’entreprise

vos Talents

Nous recherchons avant tout une personnalité avenante, souriante, disponible, diplomate et respectueuse afin de garantir l’équilibre de la caisse et le meilleur accueil pour notre clientèle.

Votre sens du service et votre esprit d’équipe seront indispensable à votre bonne réussite sur ce poste. Vous n’hésiterez pas à communiquer et partager votre énergie et votre enthousiasme au reste de l’équipe.

Idéalement doté(e) d’un niveau Bac commerce/service, vous justifiez d’une expérience similaire, idéalement acquise au sein d’une enseigne de distribution où le client et une priorité.