Assistant Comptable H/F (entreprise)

Cholet (49300), Maine-et-Loire CDI 35 heures

Entreprise: In Extenso

Description de l'offre :

QUI SOMMES-NOUS ?

In Extenso est l'un des leaders de l'expertise comptable en France et parmi les premiers prestataires de paie du marché avec un réseau de plus de 5000 collaborateurs et 250 agences réparties sur tout le territoire. In Extenso est également un acteur important dans les domaines du conseil et de l’accompagnement (juridique, fiscal et social).

Nos collaborateurs sont si « happy » et « motivés » au quotidien qu’ils contribuent à faire d’In Extenso Centre Ouest une entreprise où il fait bon travailler. #GreatPlaceToWork

Pour notre agence de Cholet, nous recherchons un(e) comptable interne prêt(e) à venir vivre l’expérience In Extenso !

Vous rejoignez la sympathique équipe de Sophie composée de 4 collaborateurs et intervenez sur les missions suivantes :

Vous accompagnez l’équipe sur la comptabilité interne du cabinet (comptabilité générale, comptabilité fournisseurs, règlements clients, saisie de factures...)

De formation minimum Bac+2, vous justifiez d’une expérience d’au moins 7 ans sur un poste en comptabilité

Votre sens de l'organisation, votre relationnel, votre goût du travail en équipe et votre capacité d'adaptation aux outils informatiques, vous permettent d'être efficace dans ce poste.

Poste à pourvoir en CDI, à temps plein.

Les + d’In Extenso

Dès le premier jour de votre arrivée, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration pour vous permettre de mieux cerner le groupe In Extenso

Votre aventure chez In Extenso durera 39h/semaine avec 10 RTT par an

Chez In Extenso, nous sommes conscients que les modes de travail évoluent, vos missions auront lieu en agence et pourront également se produire depuis chez vous en télétravail

Nous avons mis en place la flexibilité des horaires d’arrivée et de départ, parce que perdre du temps sur la route ou dans les transports en commun, ce n'est franchement pas l'idéal

De belles perspectives d’évolution de carrière

À la moindre question sur votre contrat de travail, vos formations ou tout autre sujet, l'équipe RH saura être disponible et à l'écoute de vos besoins

De nombreux outils et matériels informatiques seront à votre disposition dès votre arrivée

Vous bénéficierez de nombreux avantages comme de la plateforme OBIZ, d'un CSE, de la mutuelle et de la prévoyance, de l’intéressement et de la participation, de différentes primes (objectifs, cooptation, déplacement, nuitée...)

Notre processus de recrutement :

1
Lucie, notre super chargée de recrutement reçoit votre candidature et l'étudie avant de vous contacter.

2
Si votre profil correspond à ce que nous recherchons, Lucie vous appellera pour discuter avec vous de votre parcours et de vos souhaits. Ça sera l'occasion de vous présenter In Extenso, les missions, nos actions mises en place pour votre bien-être au travail…

3
Si nous nous projetons ensemble, vous rencontrerez directement nos équipes dans l’une de nos agences. Et quelle qu'en soit l’issue, nous vous ferons un retour sur votre candidature.

4
Si vous êtes partant-e, venez vivre l'expérience In Extenso ! Cette première journée d'accueil et d'on-boarding vous permettront de découvrir nos supers locaux, vos collègues et notre fonctionnement.

PS : on adorerait découvrir vos talents de cuisinier le jour de votre arrivée... On dit ça, on ne dit rien !