Techniciens support informatique TRILINGUES – FR/ENG/PORT (H/F)

Angers (49100), Maine-et-Loire 22 800-23 500 €/an CDI 35 heures

Entreprise: Helpline

Description de l'offre :

US

0 suggestions are available, use up and down arrow to navigate them

i class='material material-icons-outlined fa-spin np notranslate'

autorenew

/i

' tabindex='0'> location_on

Find Jobs search

What job do you want?

Apply to this job. Think you're the perfect candidate?

You're being taken to an external site to apply. Enter your email below to receive job recommendations for similar positions.

Email

Techniciens support informatique TRILINGUES
FR/ENG/PORT (H/F)

Helpline Angers, Pays de la Loire (Onsite) Full-Time

Job Details

Company Overview

A ce titre, nous créons pour lui un service desk multilingue européen et recrutons un Technicien support trilingue Anglais/Portugais (H/F).

Au sein d'une équipe composée de 5 collaborateurs et 1 manager, vous intervenez sur les missions suivantes :

la prise en charge les sollicitations des utilisateurs par téléphone et par mailla gestion du backlog

la prise en charge les sollicitations des utilisateurs par téléphone et par mail

la gestion du backlog

la gestion des escalades vers les équipes de proximité/N2/N3la communication sur les incidents majeursLa capitalisation des connaissances et l'écriture des procédures

la gestion des escalades vers les équipes de proximité/N2/N3

la communication sur les incidents majeurs

La capitalisation des connaissances et l'écriture des procédures

Vous couvrez le périmètre technique suivant :

l'assistance utilisateurs et diagnostic de Niveau 1 sur outils bureautiques, Infra et applicatifs métiers en support distant

l'assistance utilisateurs et diagnostic de Niveau 1 sur outils bureautiques, Infra et applicatifs métiers en support distant

L'administration et la gestion des licencesla création et la modification des profils utilisateursla gestion des tickets et base de Co avec Footprints

L'administration et la gestion des licences

la création et la modification des profils utilisateurs

la gestion des tickets et base de Co avec Footprints

Le support aux utilisateurs s'effectue sur un périmètre Europe du Lundi au Vendredi de 7h30 à 18h30.

Job Requirements:

De formation informatique ou autodidacte, vous possédez au moins 1 ou 2 ans d'expérience en support technique aux utilisateurs.

Le sens du service et la satisfaction client sont des termes qui vous parlent ?

Travailler en open-space, être au téléphone, faire partie d'une équipe définissent l'environnement de travail que vous recherchez ?

Vous parlez couramment le français, l'anglais ET le portugais (l'espagnol est un plus) et souhaitez enrichir ces compétences linguistiques dans un contexte professionnel.

Si vous êtes une personne ambitieuse, sachez que des perspectives d'évolution sont possibles chez HELPLINE Ouest ! Vers la technique, le management ou encore des métiers transverses ...

Vous vous retrouvez dans cette description de profil ? N'attendez plus pour postuler !

Toute candidature trilingue sera étudiée par notre équipe Recrutement, avec ou sans compétences techniques en informatique.

Conditions et avantages :

Type d'emploi : CDI, temps plein

Rémunération : 22800 à 23500 € brut/an (selon profil)

Poste ouvert au télétravail après la période de formation (3 jours de télétravail maximum, 2 jours sur site)

Nos petits + : carte tickets restaurant de 9,50€ /jour travaillé (prise en charge à 60% par HELPLINE)
des primes de cooptation allant jusqu'à 1000€
une mutuelle familiale
prise en charge à 50% des transports en commun
indemnité kilométrique vélo
un CSE avec de nombreux avantages
un institut de formation pour accompagner le développement de vos compétences
un centre de services en plein centre-ville
des experts passionnés par leur métier et une équipe RH super sympa !

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap

Get job alerts by email. Sign up now!

Job Snapshot

Employee Type Full-Time

Location Angers, Pays de la Loire (Onsite)

Date Posted 09/20/2023

Job ID 14054/7495/33521

Apply to this job. Think you're the perfect candidate?

Job Details

Missing Translation: layouts.eu_consumer_core.application.custom_footer.footer_title