Assistant Commercial/SAV H/F (H/F)

Saint-Genis-les-Ollières (69290), Rhône 22 000-30 000 €/an CDI 35 heures

Entreprise: Harry Hope

Description de l'offre :

Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique.

Description du poste

Gérer un ensemble de contrats d'entretien pour les clients nationaux et régionaux.

Assurer une communication interne rapide et concise en fournissant des informations à notre service après-vente.

Garantir le respect des marges.

Élaborer des devis pour les clients et négocier avec les fournisseurs.

Gérer et contrôler les commandes et les factures des fournisseurs et des sous-traitants.

Recevoir et enregistrer les livraisons.

Planifier les horaires des techniciens et organiser leurs journées (sécurité du matériel informatique, commande de plateformes élévatrices).

Créer et traiter les ordres de travail.

Assurer le suivi des garanties.

S'assurer de la satisfaction des clients.

Gérer les installations physiques (société de nettoyage, système d'alarme, etc.)

Réceptionner et trier le courrier.

Maintenir une image positive du groupe et promouvoir les bonnes pratiques liées à la culture d'entreprise.

Apporter une valeur ajoutée à l'entreprise grâce à ses propres compétences, respecter les procédures et contribuer à leur amélioration.

Participer à la collaboration et à la transversalité entre les différentes activités du groupe.

Profil recherché

FORMATION :

Diplôme de niveau Bac à Bac+3 en gestion et/ou administration.

COMPÉTENCES TECHNIQUES :

Maîtrise des outils bureautiques, notamment du Pack Office.

Capacité à organiser et planifier ses activités.

Compétence en gestion des réclamations.

Connaissance et respect des engagements de l'entreprise en matière de service après-vente (SAV).

Aptitude à suivre la satisfaction clientèle.

QUALITÉS PERSONNELLES :

Orienté vers le service et la satisfaction client.

Excellentes compétences en communication téléphonique.

Esprit coopératif et appréciant le travail en équipe.

Autonomie et réactivité.

Rigueur et sens de l'organisation.

Polyvalence.

Honnêteté.